La méthode « Aquility »

Comment fonctionne-t-elle ? Comment entamons-nous le voyage à travers le corps humain ? Que se passe-t-il lors de ce dialogue ?

Lors d’un premier dépistage nous envoyons des vibrations et ondes à chaque organe du corps à l’aide d’un hautement spécialisé. Les ondes sont « rédigées » en des langues différentes, dont chacune n’est « comprise » que par l’organe en question. Chaque organe donne sa réponse en la même langue – tel un écho – à l’émetteur qui se trouve également dans le casque. Toutes les ondes, celles qui émettent et celles qui reçoivent, sont ensuite notés en détail ainsi que rendues visibles et exploitées par un logiciel d’une réceptivité très fine.

Tous les organes du corps humain peuvent être sondés :

Ainsi le foie, le cœur, les poumons, les reins, le pancréas, la bile, l’estomac et les intestins, les organes sexuels, les cinq sens (yeux, oreilles, bouche, nez et peau), le cerveau, les dents, la langue, toute l’ossature, les disques intervertébraux ainsi que les articulations, même toutes les structures cellulaires ainsi que génétiques. Les seules informations que nécessite cette méthode sont l’âge, le sexe et le groupe sanguin de la personne concernée.

Que faisons-nous après avoir vu et noté toutes les données ?

Cette phase est le mieux comparable à une analyse de « l’état actuel » avec « l’état idéal ». Chaque organe a son propre profile vibratoire, dont l’état idéal est démontré par une ligne bleue. Le profile vibratoire actuel (en rouge) peut ensuite être comparé et analysé par rapport au profil idéal.

Nous entamons la phase de vitalisation :

Des différences entre la courbe de l’état actuel et de l’état idéal résulte un profil vibratoire qui est envoyé à l’organe en question par le casque pour corriger l’état actuel. La méthode comprend énormément de données si l’on veut obtenir une image détaillée de tous les organes. C’est pourquoi le premier dépistage peut durer jusqu’à quatre heures.