Bienvenue

Accélérer – ralentir

De nos jours nous sommes tous exposés à une vitesse infernale. Le développement technologique rapide, l’interconnexion globale des industries et du monde des affaires caractérise nos sociétés. Ceci soumet tout le monde à un stress énorme tant physique que psychique. Nous connaissons tous l’expression « cela me rend malade », mais que faisons-nous si nous ne sommes plus à la hauteur de cette vitesse et tombons en effet « malades » ?

Nous avons besoin de ralentir. Voilà où la méthode « Oberon » s’applique : c’est une prévoyance sage qui observe les signaux les plus minimes du corps, avant de tomber malade. Avec cette méthode pilotée par ordinateur nous entreprenons un voyage explorateur à travers le corps.

Il y a de plus en plus de gens qui n’avalent pas tout de suite des cachets lors de problèmes de santé. Ils recherchent une nouvelle relation quant à leur santé et s’intéressent de plus en plus aux thérapeutiques alternatives.

La méthode Oberon arrive à déceler l’origine probable d’une maladie. La méthode « reçoit » des signaux du corps qui n’indiquent pas seulement les causes d’une maladie, mais grâce à une eau spécialement préparée ainsi qu’une alimentation individualisée il est possible d’observer l’amélioration d’un mal. La procédure lors des séances est tout à fait inoffensive. Souvent il est possible de détecter dans les grandes lignes comment des bactéries, virus, la pollution électromagnétique, les matériaux dentaires ou allergènes déclenchent des maladies.

La physique et médecine quantique ouvrent le chemin à des visions tout à fait nouvelles : chaque homme – homme, femme ou enfant, jeune ou vieux – est vibration. Il est un corps vibratoire multidimensionnel qui est mesurable et se laisse calibrer.

Je vous invite cordialement à vous acheminer sur de nouvelles voies et de venir à bout de vos maux avec la méthode Aquility. Essayez de ralentir votre train de vie et découvrez une nouvelle vitalité en harmonie avec votre corps et âme.

Siegfried Eschbach

Siegfried Eschbach · Aquility